Envie de participer ?

Ecole de tir

Publié il y a 3 mois par

Ecole de tir

DEBUT D’UNE ECOLE DE TIR A L’ARQUEBUSE DE DOUVAINE


 

Mercredi 6 octobre 2021 est une date à retenir !

En effet, pour la première fois dans l’histoire de notre club, nous avons lancé une première session d’entrainement à destination des jeunes tireurs (à partir de 11 ans).

Animée par Annick Cammarata (qui s’est beaucoup investi dans la préparation de cette future école de tir en prenant sur son temps de travail tous ses mercredis après midi) et par Didier Cannesso, cette activité accueille dans un premier temps de 3 à 5 jeunes tireurs.

Si ce test se révèle concluant, cette activité pourra accueillir une population de jeunes un peu plus nombreuse.

Vous êtes tentés pour devenir formateur (trice) pour aider au développement de cette nouvelle activité, n’hésitez à revenir vers nous via l’adresse mail : secretaire@arquebuse74.com

toute l'association

Photos associées : Ecole de tir du 2021 10 06

Début de l'école de tir

Vidéos associées : Ecole de tir

Début de l'école de tir

Commentaires

Hervé VITOUX, le samedi 23 octobre à 14:24

Félicitations pour la REPRISE d'une école de tir au sein de l'Arquebuse de Douvaine.

Reprise car, contrairement à l'article ci-dessus, ce n'est pas la première fois dans l'Histoire de l'Arquebuse qu'il existe une école de tir, mais bien la troisième fois. La dernière, en date, en 2015 et 2016 a accueilli plus de 10 élèves et était dirigée par nos amis et sociétaires André S. et Jean-Pierre C. qui ont fait un excellent travail. Ces écoles de tir avaient été duement enregistrées auprès de la Ligue Régionale et la Fédération Française de Tir.

Hervé