Envie de participer ?
RENOUVELLEMENT DES LICENCES – SAISON 2020/2021
  1. Les licences seront à votre disposition au stand . Aucune licence ne sera envoyée par courrier, vous devez passer la chercher au stand même si vous envoyez votre règlement par courrier.

  2. Les licences doivent être renouvelées au plus tard le 23 septembre 2020 afin de pouvoir participer et voter lors de l’Assemblée Générale de l’association.

  3. Si vous n’avez pas renouvelé le 1er octobre 2020 l’assurance de la licence ne vous couvrant plus, vous ne serez plus autorisé à entrer sur un pas de tir.

  4. Les détenteurs d’armes soumises à détention doivent avoir renouvelé leur licence au plus tard le 30 novembre 2020 sinon vous ne serez plus en droit de détenir ces armes.

  5. Les compétiteurs doivent renouveler leur licence au plus tôt et au minimum 1 mois avant la première compétition officielle (en général début novembre pour le 10M)

Si vous ne désirez pas renouveler votre licence, merci d’envoyer un mail à tresorier@arquebuse74.com  pour mettre à jour les dossiers du club et éviter des rappels inutiles en cours de saison.

Le Webmaster


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.