Envie de participer ?

Réouverture du stand le samedi 13 juin 2020

Publié il y a 2 ans par

Réouverture du stand le samedi 13 juin 2020

Suite à la réunion du Comité Directeur du 16 mai 2020, la décision de réouverture du stand le samedi 13 juin 2020 a été validée donnant mandat à son Président afin d’y procéder dans le respect du protocole fédéral et des consignes gouvernementales.

Dans un premier temps seuls les entraînements le samedi matin, samedi après-midi et dimanche seront autorisés. Les tirs en semaine RESTENT INTERDITS. Le pas de tir 10m (air comprimé) sera également fermé aux entraînements. Seuls les pas de tir ouverts sur l’extérieur (25M – 50M et 200M) seront opérationnels sous condition. Afin de permettre à un maximum de tireurs de participer, des créneaux horaires ont été créés et la durée des entraînements limités à 40 minutes pour le 25/50m et 60 minutes pour le 200m. 

Afin de garantir la sécurité sanitaire des tireurs et encadrants, des procédures sont mises en place et devront être appliquées strictement au sein du club. Voir annexe. 

Ces mesures seront valables dès la réouverture et jusqu’à nouvel avis. Elles pourront être sujettes à modification et vous êtes priés de vous référer aux affiches placarder dans le stand qui seront régulièrement tenues à jour.

Nous nous réjouissons de vous revoir toutes et tous tout en conseillant aux personnes fragiles de prendre toutes leurs précautions et de limiter leur venue au stand dans les premiers temps.

Le Président

toute l'association

Document associé

Commentaires