Comme chaque année, l’Arquebuse de Douvaine a organisé son traditionnel challenge d’Automne d’Armes Anciennes le dimanche 14 octobre 2018. Le temps s’était mis à la fête avec un super soleil toute la journée.

CHALLENGE D’AUTOMNE ARMES ANCIENNES

Cinq clubs de Savoie et Haute Savoie étaient représentés, Tir Sportif de la Mandallaz, Tir Sportif de la Sémine, S.O.R., Chevaliers Tireurs de Chambéry et l’Arquebuse de Douvaine, avec 20 tireurs qui ont tiré 14 disciplines AA soit 65 tirs dans la journée.

Dans la liste des résultats en annexe, nous pouvons relever les beaux scores sur 100 de :

Gustin JF. CTC, avec 97 pts en Kuchentreuter, de Granjux G., Arquebuse de Douvaine avec 96 pts en Vetterli, de Azevedo M., La Sémine, avec 94 pts en Mariette, de Didier S., La Sémine, avec 92 pts en Tanzuzu et de Azevedo M., La Sémine avec 91 pts en Colt.

Un repas a réuni tous les participants dans une bonne ambiance et le verre de l’amitié a été servi après la remise des prix aux 3 premiers de chaque discipline. Un grand merci à l’équipe de bénévoles du club qui a organisé ce concours pour l’organisation, l’arbitrage et la cuisine.

Liste des résultats

 Le Webmaster

Photos associées : Concours AA - 2018


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.